Demande de devis V2 Étape 1 sur 16 6% Bienvenue sur le formulaire de demande de devis ! Nous allons vous poser quelques questions, pour mieux comprendre votre projet. Cela va durer 1 minute tout au plus ! Nom et prénom* Adresse e-mail* Numéro de mobile* Je suis ...*--Un particulierUn auto entrepreneurUne sociétéUne associationUne administrationAutreNom de la structure* Avez-vous déjà un site internet ?* Oui Non Indiquez l'adresse du site* Quel nom de domaine souhaitez-vous pour votre site ? Si vous n'en avez aucune idée, laissez le champ vide et cliquez sur suivant ! Avez-vous un logo ou une charte graphique ?* J'ai un logo J'ai déjà une charte graphique complète (logo, couleurs, typographie etc.) Je souhaite un logo avec la création de mon site Internet Je n'ai rien de tout cela, je veux juste un site Avez-vous des contenus existants (pdf, photos ...)?* Non, je n'ai pas encore les contenus Oui, j'ai des contenus ! Quels documents avez-vous déjà ? Un cahier des charges détaillé du besoin Brochures et flyers de présentation Textes pdf de l'activité, historique, qui sommes nous etc. Documents de présentation des services et autres informations Plusieurs photos de l'activité et des réalisations Une ou plusieurs vidéos de l'activité Illustrations, dessins, croquis Nombreux documents pdf, publications, etc Envoyer des documents (si besoin) Déposer les fichiers ici ou Sélectionnez des fichiers Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, jpg, jpeg, gif, png, xls, xlsx, Taille max. des fichiers : 30 MB, Max. des fichiers : 10. N'hésitez pas à nous transmettre des éléments de présentation, cahier des charges etc. Tout ce qui pourrait nous aider à comprendre votre projet. Comment les utilisateurs vont vous contacter ? Avec un formulaire de contact simple (nom, prénom, e-mail, téléphone et message) Uniquement par téléphone, pas de mail ! Je souhaite un formulaire complet, avec des questions spécifiques. Je souhaite enregistrer des informations sensibles sur mon site Non, rien de tout cela Oui, je prévois d'enregistrer des données utilisateurs (âge, genre, profession, etc.). Certains sites ont besoin d'une déclaration à la CNIL. Je souhaite publier des actualités* Non jamais Occasionnellement (1 fois par mois tout au plus) Très régulièrement (chaque semaine voir plus) Il est possible d'organiser mon site :* Sur une seule page pour présenter mon activité. A partir d'un plan du site avec plusieurs pages Indiquez dans chaque champ ci-dessous, le titre de la page que vous souhaitez ajouter sur votre site Internet. Exemple : - Liste des événements - Offres d'emplois - Nos services - Etc...Plan du site Je souhaite vendre des produits sur mon site* Non Oui Combien de produits souhaitez vous vendre ?*--moins de 10 référencesentre 10 et 100 référencesPlus de 100 référencesQuelle banque ou moyen de paiement souhaitez-vous ?*--Pas de paiement en ligne (Click & Collect)Banque traditionnelle (BNP Paribas, Caisse d’Epargne, Crédit Agricole etc.)Autre solutions externe (Paypal, Stripe, Payzen, ATOS, ...)Je n'en ai aucune idéeAvez-vous déjà contacté votre banque ou fournisseur pour la création d'un contrat V.A.D ?--OuiNonLes contrats VAD sont des contrat de ventes à distance. Ils sont obligatoire pour commercer avec votre banque. Cliquez ici pour en savoir plus.Je dispose de tous les contenus pour ouvrir une boutique en ligne* Oui, photos, descriptions, tarifs etc. Non je n'ai encore pas ces informations Mon site internet sera mis à jour :* Rarement (moins d'une fois par an) Occasionnellement (1 fois par mois au maximum) Très régulièrement (plusieurs fois par semaine) Souhaitez vous un accompagnement pour mettre le site à jour ?* Non, je souhaite mettre les informations à jour moi même Oui, je vous enverrai par email les contenus à mettre à jour Les deux Publier des actualités peut s'avérer fastidieux. Il vaut mieux prendre en compte cette charge de travail pour ne pas avoir un site avec du contenu périmé. Avez vous un site d'inspiration ? Non Oui Exemple de site Comment souhaitez-vous financer ce projet ?*--Je recherche actuellement des financements (subventions, fonds etc.)J'ai déjà le budget pour démarrer le projetBudget consacré au projet* Je n'ai pas cette information moins de 2 000 € Entre 2 000 € et 10 000 € Plus de 10 000 € Je ne préfère pas communiquer l'information Souhaitez vous un plan media pour dynamiser la sortie de votre site Internet ? Non, je ne suis pas intéressé Oui, je souhaite un accompagnement Quel type d'accompagnement vous souhaitez ? Une campagne ciblée avec Google pour être présent partout dans les résultats de recherches La création de posts/stories sur Facebook et Instagram pour booster ma visibilité sur les réseaux sociaux Une campagne d'affichage sur les panneaux publicitaire 4/3 partout en Guyane Quand souhaitez vous démarrer le projet ?* Dès que possible ! Dans les mois à venir Je ne suis pas pressé Comment connaissez vous Côté Cube ?* Bouche à oreille Recherches sur Google Facebook Instagram Autre Précisez* Avez-vous un message particulier à nous transmettre ? Non Oui Votre messageRGPD J’accepte que les informations recueillies à partir de ce formulaire soient transmises au service Information afin d'assurer le traitement de ma demande. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droitsCAPTCHA Découvrez très bientôt nôtre nouveau site internet ! 0594 10 82 20